BEAUTÉ, VOYAGE

Layall Morocco, la marque faite pour les voyageurs

Le paysage défile à grande vitesse. Quelques montagnes s’élèvent dans le ciel, des champs et des prés s’étendent à perte de vue, beaucoup de forêts se regroupent le long de la route, la mer s’agite au loin laissant derrière elle un air salé et humide. Le paysage défile encore et encore. Il est unique et infini. Chaque paysage détient sa particularité, sa beauté naturelle, son propre charme. Notre planète regorge d’endroits plus beaux les uns que les autres. La nature est merveilleuse et ne doit pas rester silencieuse. Il faut la voir, il faut la sentir, il faut la toucher, il faut l’entendre. Voir les aurores boréales, sentir le vent glacial des pays froids, toucher le sable des déserts, entendre le bruit des vagues à l’autre bout de l’océan. Il faut découvrir tout ce que la Terre peut nous offrir.

Voyager le plus loin et le plus longtemps possible est l’un de mes objectifs principaux. Il y a presque que des avantages dans le voyage, mais il existe quand même un seul inconvénient : celui de la valise. Choisir les vêtements, les accessoires ou encore les produits nécessaires est un vrai dilemme. On voudrait tout prendre mais la taille de notre sac est un frein à notre volonté.

Layall Morocco est une marque naissante qui propose de nombreux coffrets de voyage mais aussi quelques accessoires à l’unité. Les formats sont de petites tailles, ils libèrent de la place dans la valise et permettent ainsi de voyager en tout légèreté. Minime, utile et pratique !

J’ai eu l’occasion de tester le coffret Argan Travel Box durant mon petit séjour en Italie. J’ai été agréablement surprise en voyant le contenu de la boîte : elle est complète et ne manque de rien. La boxe propose un grand nombre de produits : une crème pour les mains, un savon, un masque de sommeil, un protège passeport, un déodorant à la pierre d’alun, un lot de 3 pochettes de différentes tailles, du gel douche, du shampoing, du lait pour le corps, de l’huile, des petites lingettes, une mini-serviette, une brosse à dent pliable avec son petit dentifrice, un masque pour le visage, un parfum et une étiquette bagage. Le coffret offre aussi des petits chocolats à déguster dans l’avion, le train ou la voiture. En testant les produits comme le shampoing ou le gel douche, je n’étais pas fan de l’odeur de l’Argan, mais cela reste qu’une question de goût et varie en fonction de chacun.

J’ai adoré le concept de la marque. En effet, le fait d’avoir des produits de petite taille est très avantageux pour les voyageurs. Le coffret Layall Morocco m’a été d’une grande efficacité lors de mon voyage, je disposais de tout ce dont j’avais besoin sans que cela prenne une place importante dans ma valise. J’ai aussi beaucoup aimé leur packaging, il est simple mais il a sa petite touche orientale. Qu’on voyage tout le temps ou seulement à certaine occasion, qu’on voyage à l’autre bout du monde ou à l’autre bout de la ville, je pense que leurs coffrets sont toujours indispensables. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *