Rentrée scolaire : 2 tenues à carreaux pour vous inspirer

Pour les collégiens, les lycéens et les étudiants, la rentrée scolaire est souvent synonyme de nouveau départ. Une année remplie de rencontres et de changements commence. Beaucoup de personnes accordent une grande importance à la tenue qu’ils vont porter ce fameux jour. C’est triste à dire mais le physique est la première image que vous renvoyez de vous, et pour certains, cet aspect est déterminant. Il faut garder en tête que le plus important, c’est de rester vous-même. Et qu’importe votre look.
La rentrée scolaire est souvent l’excuse parfait pour refaire sa garde-robe ou même changer de coiffure. Mais le dilemme reste le même, comment s’habiller pour ce premier jour de cours ?

Pour se mettre directement dans la peau de la petite écolière version 2019, le choix du motif à carreaux est parfait. Vous pouvez retrouver tous mes conseils dans mon article « s’habiller avec le motif à carreaux ».

Dans les deux tenues présentées, la jupe et la robe sont une alternative pour avoir l’air bien habillé sans que la tenue soit trop festive. Le but étant de se démarquer des autres, mais sans se faire remarquer !
Ne pas mettre de talon haut permet de ne pas tomber dans la vulgarité ou dans le côté « festif » que l’on veut éviter. Avec une tenue à motif, il faut savoir rester dans la subtilité.
Que ce soit avec la jupe ou avec la robe, vous pouvez accompagner votre tenue avec une veste perfecto. Celle-ci va casser le côté « bonne élève » et apporter une touche de rock.

Shop les looks













2 commentaires

  1. Canons ces looks de rentrée! 🙂 Ils te vont trop bien! Je dois dire que j’ai une petite préférence pour celui avec la jupe et le perfecto! ^^

    Bises!

    1. Author

      Merci beaucoup ! C’est adorable de ta part 🙂
      Oui j’adore porter cette tenue 😊
      Des bisous ! 😘

Laisser un commentaire