BEAUTÉ, MODE

Découverte : la marque Mirina Collections

Mirina Collections est une marque américaine fondée par un couple marié. Elle a ouvert ses portes en 2015 dans le sud de la Floride. Ils possèdent deux bureaux d’entreprises situés à Miami ainsi qu’à New York.  Cette marque propose des produits variés tels que des bijoux, des lunettes de soleil, des sacs à main et des vêtements pour femme seulement.

Leurs bijoux ont un style particulier qui s’inspirent de la domination des rois et reines d’autrefois. La plupart des colliers sont imposants et encadrent parfaitement le cou. Ils sont ornés de perles et de cristaux qui rend le bijou unique et distingué.

Mon choix s’est surtout orienté vers les lunettes de soleils qui ont toutes leurs propres personnalités. La diversité des formes et des couleurs répond aux goûts de tout le monde. Chaque lunette est originale et se différencie des autres.

J’ai craqué pour la paire de lunette Winged tip en rose clair. La forme du verre est arrondie mais les barres métalliques qui ressortent font un effet œil de chat. Ce détail donne un look rétro et vintage dont je suis fan. Je ne les quitte plus ! Ces lunettes sont légères et agréables à porter, j’oublie parfois qu’elles sont sur le bout de mon nez. Elles sont également très fragiles et manque de solidité, c’est pourquoi il faut faire attention à ne pas les tordre au moindre mouvement. Le temps de livraison était de trois semaines environs, j’ai reçu le colis en très bon état, soigné et emballé avec précaution. Cependant, j’avais aussi commandé un maillot de bain sur leur site mais je m’étais trompé dans le choix de la taille. J’ai envoyé plusieurs mails pour leur faire part de mon problème et je n’ai jamais eu de réponse. Aucune démarche n’a été faîte, j’ai donc reçu ma commande avec une taille largement trop grande pour moi. Mirina Collections est une marque récente et malheureusement leur service après-vente n’est pas encore au point. 

Personnellement, je trouve les prixs beaucoup trop élevé… mais vous pouvez bénificiez de -20% sur tout le site avec le code promo : Mirinagirls ! 

 

..

8 thoughts on “Découverte : la marque Mirina Collections

  1. Original, moi perso je ne pourrais pas les porter car je les préfère discrets et simples… mais ma fille est une grande fan des lunettes et surtout dans ce style.

    Bon dimanche à toi , Bisous de La Réunion

    1. Oui elles sont super originale, et c’est pour ça que je les aime trop. La forme, la couleur… tout me plaît ! Avant je ne m’interressais pas vraiment aux lunettes de soleil, mais depuis cette année je têve d’en avoir de toutes les couleurs et formes ahah ! Je pense que j’ai les même goûts de ta fille :p

      Bon dimanche à toi, bisous de Lyon !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *