MODE

La tenue Tally weijl idéale pour l’été

La neige disparaît, la pluie cesse de couler puis le soleil apparaît. L’hiver n’est qu’un lointain souvenir… et l’été revient pour ensoleiller nos journées. Au placard les pulls et manteaux, dîtes bonjours aux shorts et crop-tops !

La chaleur durant cette saison peut être insupportable, c’est pourquoi j’ai opté pour une tenue en toute légèreté. Dans ce look, la dentelle est importante car elle apporte une touche de vintage tout en gardant un aspect simple du vêtement. On la retrouve sur le crop-top et le gilet que je porte, les deux s’accordent parfaitement grâce à leur ressemblance. J’ai décidé d’enfiler un short à taille haute et légèrement déchiré vers les poches afin de mettre en valeur ce côté vintage. Lorsque le soleil se couche et que les premières fraîcheurs estivales se font ressentir, il est nécessaire de se vêtir d’un petit gilet et ainsi pouvoir davantage habiller sa tenue.

Tous les vêtements que je porte viennent de chez Tally Weijl. C’est une marque que j’affectionne beaucoup pour sa qualité et ses prix raisonnables. J’arrive à trouver mon bonheur dans chaque collection et c’est toujours avec impatience que j’attends la prochaine. Malheureusement, quand je parle de ce magasin, la plupart des personnes ignorent son existence.

 

En tout cas, si vous avez un Tally Weijl pas loin de chez vous, FONCEZ !

 

 

8 thoughts on “La tenue Tally weijl idéale pour l’été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *