Que mettre avec un short en hiver ?

Les façades des immeubles m’encerclent. Certaines voitures tournent en rond en attendant qu’une place de stationnement se libère. La plupart des passants arpentent les rues à la recherche d’un magasin susceptible d’attirer leur attention. D’autres, beaucoup plus pressés et impatients, marchent d’un pas accéléré, bousculent les autres piétons, tentent de se créer un chemin et d’esquiver le plus d’obstacles possibles : et tout ça, simplement pour ne pas rater un bus. Pourquoi faut-il s’empresser d’aller d’un point A à un point B quand on peut apprécier sa ville et sa structure ?

Nombreuses sont les personnes qui ne prennent pas le temps de profiter de l’instant présent. Il y a des détails qu’on croise tous les jours mais dont on ne prête pas attention. Des choses simples qui pourraient rendre notre journée meilleure mais qu’on ne voit pas. Et des personnes qu’on croise sans même leur accorder un signe, un geste ou un regard.

 

Respirer l’air frais, observez ce qui se passe autour de vous et vivez le moment.
Soyez en retard mais par pitié, gardez votre bonne humeur !

 

Pour apprécier une promenade en plein centre-ville, se décompresser avec une journée shopping ensoleillée, j’ai opté pour une tenue que j’affectionne particulièrement.

Un col roulé noir près du corps est, selon moi, l’indispensable de cette saison hivernale. Sa simplicité permet de l’accorder avec n’importe quelle tenue souhaitée. Le mien vient de SheIn : son prix est accessible à tous et c’est un produit de bonne qualité.

Pour le bas, j’ai choisi un short taille haute avec un motif à carreaux. La grande tendance de cette année ! L’association du noir avec le gris convient parfaitement si on recherche un look neutre avec des tons sombres. Les carreaux habillent la tenue et l’empêche de tomber dans la simplicité : ils apportent une petite touche supplémentaire. Cependant, ce motif est difficile à porter. Mais pas de panique, vous pouvez retrouver tous mes conseils dans mon article S’habiller avec des motifs à carreaux.

La ceinture est aussi un accessoire à ne pas négliger dans un look. En effet, c’est un détail qui marque la taille mais qui permet aussi de sophistiquer une tenue. Celle que j’ai choisis est une ceinture de la marque Jennyfer. Elle est noire, très fine, avec deux boucles qui se chevauchent. Simple mais efficace !
Enfin, j’ai opté pour un manteau en fausse fourrure noire que j’ai reçu de la part de ANA & ORA. C’est une jeune start-up basée au Grau du roi qui propose des vêtements et accessoires très tendance. La longueur m’arrive jusqu’au niveau des genoux et allonge ma silhouette. C’est un manteau que je ne quitte plus, d’une part car il est confortable et d’une autre part parce qu’il tient chaud.

Comme vous avez pu le remarquer sur mon compte Instagram, je suis totalement fan de ma paire de cuissarde Pull & Bear. Et elle est parfaite pour cette tenue.

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Laisser un commentaire