Studieuse magazine

Nous sommes trois journalistes, fondatrices du magazine féminin La Studieuse, à destination des étudiants. La Studieuse est née d’une amitié forte et d’une passion commune pour la mode, la beauté mais surtout le métier du journalisme. 

La Studieuse, c’est un média pour les étudiants, créé par des étudiantes. C’est des conseils mode et beauté d’influençeuses. C’est la découverte de marque à petit prix pour votre budget limité et des codes promos rien que pour vous. C’est des témoignages uniques de jeunes étudiants sur diverses sujets : un moyen pour vous de partager votre expérience. C’est des recettes de cuisines simples pour ne pas manger des pâtes quotidiennement. C’est des critiques sur les séries et les films du moment. C’est des articles instructifs sur la vie d’étudiante : des astuces pour réviser efficacement, des conseils pour réussir son CV et sa lettre de motivation, trouver son orientation, préparer ses concours… Avec l’appui de conseillers professionnels. C’est aussi du divertissement avec des quiz et des mots croisés. La Studieuse, c’est tout ce qu’il faut pour réussir son année en beauté.

Vous êtes intéressé.e.s par ce projet et voulez nous aider à le concrétiser ? Vous voulez les premiers numéros du magazine déjà sorti ? Tout est là, en PDF !

Si vous préférez un exemplaire imprimé, une version papier est disponible. Faites le nous savoir sur Instagram : @studieusemagazine ou par mail : studieusemagazine@gmail.com 

Numéro 1

Numéro 2

 

Numéro 3

Numéro 4